Participez à un projet entrepreneurial social visant à vaincre l’isolement de nos seniors

Dire et d Aujourd hui_ Conversation seniorsVous recherchez une activité professionnelle flexible, nomade et qui ait du sens? Alors rejoignez l’équipe de « Dire et d’Aujourd’hui » afin de promouvoir les prestations et services proposés pour rompre la solitude de nos ainés.

 

Dire et d’Aujourd’hui

Créé par Catherine Turcaud-Quarta, expatriée en Italie, Dire et d’Aujourd’hui propose des services novateurs dans le domaine des loisirs pour séniors (65 ans et plus). Pour lutter contre la solitude, Dire et d’Aujourd’hui organise des conversations en tête-à-tête avec une animatrice, ou avec un écrivain biographe pour écrire ses mémoires, ou encore des conversations en groupe afin de partager avec ses congénères, sur ses passions et ses centres d’intérêt.

Pour en savoir plus sur ce projet, nous vous recommandons cet article: « Vaincre l’isolement de nos seniors: le projet entrepreneurial social d’une expat’entrepreneur »

Rejoindre Dire et d’Aujourd’hui comme « Apporteur d’affaires »

L’objectif de Dire et d’Aujourd’hui est d’avoir des relais partout pour faire connaître ses services. En devenant « Apporteur d’Affaires », votre mission consistera à faire connaitre et promouvoir au sein de votre propre réseau (tant en expatriation qu’en France) les prestations et services proposés par Dire et d’Aujourd’hui. Lorsque nous sommes expatriés, nous recherchons parfois ce type de services pour nos propres parents!

L’apporteur d’Affaires aura à sa disposition des outils de communication pour faire connaitre les prestations.

Pourquoi devenir « Apporteur d’Affaires » pour Dire et d’Aujourd’hui?

  • Avoir une activité nomade, flexible et sur-mesure
  • Travailler pour un projet qui a du sens
  • Participer à une nouvelle aventure en plein lancement.

Le profil de « l’Apporteur d’Affaires »

  • Partager les valeurs de Dire et d’Aujourd’hui: l’écoute, le partage et la bienveillance à l’égard des personnes plus âgées
  • Avoir des compétences commerciales
  • Bénéficier d’un large réseau auprès des personnes âgées.

La rémunération

Commission

Pour rejoindre Dire et d’Aujourd’hui ou avoir plus d’informations

Merci d’adresser un mail en précisant le pays où vous résidez et les raisons pour lesquelles vous souhaitez devenir Apporteur d’Affaires à

info@direetdaujourdhui.com

image002