Daphné de W. – Australie – Décoratrice d’intérieur

« J’exerce le métier qui me passionne »

Quelle fonction? Décoratrice d’intérieur
Pour quelle structure? Daphné Décor&Design
Quand ? Depuis 2015
Avec quel statut? Freelance
Où? Sydney, Australie
En quelques mots? Lorsqu’on est en expatriation, on a tendance à négliger son nouveau chez-soi, c’est pourtant primordial pour se sentir bien dans un nouveau pays, c’est notre refuge familial, notre cocon. Il est important de se trouver bien dans le le lieu où nous n’avons pas toujours choisi d’habiter. J’interviens dans l’aménagement des espaces de location des expatriés tout en tenant compte des meubles qu’ils souhaitent conserver et en y apportant des touches qui leur correspondent. Pour résumer c’est une personnalisation de leur location afin de la rendre plus chaleureuse et accueillante!
Ce que tu as appris ? J’ai appris à être auto-entrepreneur avec toutes ses implications : gestion financière, digital marketing, rédaction de contrats, de dossiers, de factures, animation de cafés décos, etc.
Une experience Marquante car… J’exerce le métier qui me passionne et en plus je suis en freelance, un but que je rêvais d’atteindre depuis très longtemps!
Mais encore?  J’ai la chance d’habiter dans un pays anglo-saxon où les démarches de création d’entreprise sont extrêmement simples.

D’autres expériences marquantes de Daphné de W. à lire sur notre blog: