Carole C-S. – Vietnam – Fondatrice d’Anniversaires Inoubliables

« J’ai appris à sortir de ma zone de confort (…) à exprimer ma créativité via des logiciels de design sur lesquels je me suis formée »

Quelle fonction? Fondatrice
Pour quelle structure? Anniversaires Inoubliables
Quand ? Depuis Septembre 2015
Avec quel statut? En cours d’obtention
Où? Monde
En quelques mots? J’aide des parents qui ont du mal à trouver les idées ou les éléments de décoration dans l’endroit où ils habitent à organiser des anniversaires inoubliables pour leurs enfants. Je leur fournis des kits anniversaires à télécharger et à imprimer avec une chasse au trésor et des éléments de décoration pour qu’ils deviennent les chefs d’orchestre de la fête sans avoir à tout créer de A à Z. Le tout avec un graphisme et des idées qui correspondent à nos goûts français pour des fêtes d’anniversaire authentiques. Ceux qui le souhaitent peuvent également souscrire à l’un de mes forfaits avec un accompagnement privilégié pour organiser cet anniversaire.
Ce que tu as appris ? J’ai appris à sortir de ma zone de confort en osant m’exposer et me montrer via des vidéos et des articles de blogs, à me lever tous les matins pour travailler sur un projet qui me plaît énormément, à me sentir utile auprès de mes clientes, à faire moi-même mon site internet, à exprimer ma créativité via des logiciels de design sur lesquels je me suis formée en e-learning, à utiliser mes compétences en gestion de projets apprises en entreprise et à les allier à mon expérience de maman et d’ancienne animatrice de colonie pour développer des produits qui répondent aux besoins de mes clientes.
Une expérience Marquante car… Je n’aurais jamais imaginé faire cela avant ! Ca m’a tellement appris que cela aurait été bien dommage de ne pas me lancer! J’aide des personnes partout dans le monde qui sont contentes de mes services, j’ai conservé ma qualité de vie et mon équilibre familial tout en m’épanouissant, j’ai un travail que je peux emmener partout avec moi, mes enfants et mon mari aiment ce que je fais et sont contents de me donner des conseils (les enfants sur mes jeux, mon mari sur la partie business)
Mais encore?  Je ne sais pas où cela me mènera mais pour le moment j’en tire beaucoup de satisfaction et je me sens armée pour pourquoi pas développer d’autres projets entrepreneuriaux par la suite !

D’autres expériences marquantes de Carole C-S. à lire sur notre blog: