Valérie S. – Indiana USA – Independant Representative

« Expérience marquante du fait de la générosité et de l’enthousiasme des américaines, très différentes du marché français »

Quelle fonction? Independant Representative Demarle At Home
Pour quelle structure? Demarle At Home USA, franchise de Guy Demarle France
Quand ? De 2010 à 2013
Avec quel statut? Independant Representative
Où? Indianapolis, Indiana, USA
En quelques mots? Organiser des démonstrations culinaires afin de vendre les produits Demarle At Home/Guy Demarle, moules Flexipan souples en silicone fait en France.
Ce que tu as appris ? En travaillant avec des américaines et à m’adapter à leur culture, et en rejoignant un groupe de plus de 4000 conseillères, j’ai été imprégnée de leur attitude toujours positive et dynamique, où la mise en valeur de l’humain est essentielle, j’ai d’ailleurs obtenu plusieurs récompenses à des congrès, c’était incroyable, notamment celle de « Rising Star » !
Une expérience marquante car… Marquante du fait de la générosité et de l’enthousiasme des américaines, très différentes du marché français. Leur apprendre à cuisiner était un vrai challenge ainsi que leur faire découvrir des aliments qu’elles ne connaissaient!
Mais encore? L’objectif premier de Demarle At Home était de permettre à ses clientes de s’imprégner du « French Way of Living ». En cuisinant grâce aux moules Flexipan, montrer qu’il est possible de réunir de nouveau la famille autour de la table, avoir de vrais diners ensemble. En plus de la vente en elle-même, l’idée était de développer une vraie pédagogie et un retour à des valeurs fondamentales souvent perdues dans ce vaste pays. Tout un programme…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s